rlc-packaging.com Français > Groupe  > Notre stratégie

tl_files/rlc-packaging/images/Bilder_def/1_Gruppe/1.2_Die_Idee_rlc/1861_452x410px.jpg

Notre savoir-faire: des emballages parfaits!

L’entreprise familiale: derrière rlc on retrouve cinq générations d’hommes qui vivent pour l‘emballage. Il y a plus de 150 ans, notre fondateur, Heinrich Christian Bestehorn, était ravi de l’efficacité de la fabrication mécanique des emballages qu’il optimisait en permanence. 

 

Notre conception des marques: mais plus important encore : il fut l’un des premiers à comprendre l’importance d’un emballage pour le succès d’une marque. 

 

Notre état d’esprit: aujourd’hui encore, cette idée et une fascination certaine pour les marques, continuent à nous motiver. C’est ce qui nous a permis de devenir l’un des plus grands fabricants d’emballages d’Europe. Et aujourd’hui tout comme autrefois, nous examinons nos designs, notre technologie et nos processus afin d’améliorer continuellement et durablement nos emballages.  

 

Nous avons baptisé cette exigence « Rethink packaging ».

Notre organisation: pour maintenir notre niveau de réussite, nous avons adapté notre organisation aux besoins de nos clients.  Nous allions l’étendue des spécialisations de notre secteur d‘activité à la diversité de notre offre et à notre expérience de cinq générations dans l’emballage.

tl_files/rlc-packaging/images/Bilder_def/1_Gruppe/1.2_Die_Idee_rlc/Balken_T-Shape_960_x_310[1].jpg

Notre résultat: nous développons continuellement des emballages vraiment exceptionnels qui facilitent la vente, s’adaptent aux différents secteurs d’activités et répondent parfaitement à la demande du marché. Mais surtout des emballages qui convaincront votre client d’acheter votre produit au moment décisif.


Nous avons baptisé cette exigence « Packaging Excellence ».

 

L’avantage pour votre marque: vous avez accès à des produits et à des processus originaux et extrêmement innovants. Il est de notre devoir d‘approfondir continuellement nos méthodes, d’avoir une vision plus globale et de proposer des solutions d’avenir.